Filtrer les éléments par date : août 2019 - Musik Universe

See You On The Other Side, le nouveau coffret de disques vinyle de Ozzy Osbourne qui documente toute sa carrière solo, sera disponible dès le 29 novembre prochain sur Sony Legacy.

Publié dans Nouvelles

Le groupe de métalcore américain As I Lay Dying a dévoilé leur nouvel album Shaped By Fire, via la compagnie Nuclear Blast, sept ans après leur dernier album Awakened.

Informations supplémentaires

  • Nom de l'album Shaped By Fire
  • Style musical Metalcore
  • Compagnie Nuclear Blast
  • Information additionelle

    NOTE : 9/10

Publié dans Critiques

Lors d’une entrevue avec le magazine Revolver, le leader de la formation suédoise Opeth, Mikael Akerfeldt, a révélé qu’il avait effacé environ 30 à 40 minutes de matériel de style death métal après avoir lancé l’album Watershed en 2008.

Publié dans Nouvelles

La Mongolie envahissait L'Astral ce soir. Accompagné d’Al Lover, le groupe The Hu effectuait son deuxième arrêt en sol canadien. La soirée était à guichet fermé.

Publié dans Spectacles

Le chanteur et personnalité bien connue du groupe Hatebreed, Jamey Jasta, travaille en ce moment sur son prochain album solo et il a réussi à attirer plusieurs musiciens de renom dans l’aventure.

Publié dans Nouvelles

Voici notre entrevue avec Satchel de la formation Steel Panther. Nous parlons de la sortie du nouvel album "Heavy Metal Rules" le 27 septembre 2019, de sexe, de femmes, de musique et de guitare!

TRADUCTION FRANÇAISE EN BAS DE LA VIDÉO : 

Informations supplémentaires

  • Image en vedette Image en vedette
Publié dans Entrevues

Le célèbre chanteur Peter Gabriel vient de lancer une compilation numérique intitulée Flotsam And Jetsam.

Publié dans Nouvelles

La formation ontarienne Sum 41 partira sous peu sur la route avec la tournée Order In Decline. En plus de faire la promotion de leur nouvel album Order In Decline, les vétérans rockeurs célébreront également le 15e anniversaire de leur album Chuck.

Publié dans Nouvelles

Selon le site Deadline, le chanteur Marilyn Manson aurait décroché un rôle dans la 3e saison de la série American Gods.

Publié dans Nouvelles

L’ancien batteur de Five Finger Death Punch, Jeremy Spencer, se produit désormais dans de la pornographie de type « softcore », inspiré par l’horreur. Prochainement, il jouera dans chaque épisode de la nouvelle série LadyKiller TV, qui sera composée de huit « parodies d’horreur érotique » mettant en vedette des stars de cinéma pour adulte dans les rôles principaux. Spencer a également collaboré à l’écriture, la réalisation et la production de l’émission.

Publié dans Nouvelles
Page 1 sur 7